Aimez-vous les dernières stratégies commerciales qui fleurissent sur le web ? Vous désirez booster vos affaires en ligne avec des prospects qualifiés ? Pourquoi n’expérimenteriez-vous pas la puissance que recèlent les tunnels de vente ? Bien plus...
Les prouesses de la technologie ne cessent de nous surprendre. Aujourd’hui, il existe plusieurs sortes de logiciels qui permettent de créer et de gérer un business en ligne. Vu leur grand nombre, il est beaucoup plus facile aux particuliers et aux professionnels...
Tous ceux qui ont un business en ligne doivent créer un entonnoir de vente afin de convertir les visiteurs de leur site Web en clients payants. Si vous ne le faites pas, vous ne gagnerez pratiquement pas d’argent. Votre objectif principal avec votre entonnoir de...
Une page de destination, ou landing page, est l’un des meilleurs outils pour un marketeur. Elle est très efficace dans ce pour quoi elle est conçue : amener les visiteurs à agir. Une page de destination est généralement créée de manière à supprimer tous les...
Définition : Les cookies (également appelés cookies HTTP ou cookies de navigateur ) sont de petits fichiers texte stockés dans le répertoire du navigateur ou le dossier de données d’un utilisateur Web. Les sites de commerce électronique placent des cookies...
L’appel à l’action fait partie des caractéristiques de conception cruciales de tout site Web. Ces petits boutons sont très performants en termes de taux de conversion et peuvent avoir une influence considérable sur le processus de prise de décision des...
Grâce à ce petit tutoriel vidéo, je vous montre comment ajouter une ancre ou un lien de redirection sur la page de votre tunnel système io. Comme vous le savez si bien, un tunnel de vente est conçu pour capter au maximum l’attention du client. Et pour y arriver,...